lundi 13 avril 2009

La première Ballade






6 commentaires:

  1. Merci de m'avoir tenu au courant en temps reel de ton arrivée...Eclates toi bien et prends tout ce qu'il faut prendre !!! judo , photos mets toi en plein les yeux et plein les muscles LOL .Gros bisous !!!on t'aime.
    Loris s'ennuie déjà !!!

    RépondreSupprimer
  2. bon bas tres content que VOTRE voyage ce soit bien passer .
    bon je vous laisse jai beaucoup de chose a faire a VILLENEUVE LA GARENNE salut a la prochaine gspere


    alvin B

    RépondreSupprimer
  3. salut dylan profite bien de ton sejour, eclate toi bien.gros bisous de toute la famille.on t aime.et bon sejour a tous

    RépondreSupprimer
  4. une fannnnnnnnnnnnnnn14 avril 2009 à 05:51

    coucou les "Chaiisai juudou 柔道" (petit judo)
    et oui nous aussi on s'y met LOL, bref je pense que les peripeties ne sont pas finies,alors continuez à alimenter notre curiosité et nous oxygéner par la même! Un gros bisous à mon "grand Bb" chouchou. et une biz pour tous
    amusez vous bien
    sandrine et oute la famille

    RépondreSupprimer
  5. Salut Antoine
    Contents que vous soyez bien arrivés .Profite bien de ton séjour, apprends plein de choses, et reste "zen". J'ai essayé de joindre l'hôtel et il est très difficile de s'expliquer au téléphone avec les hotesses d'accueil (il faut épeler le nom et le prénom, en anglais ...). Il serait plus pratique d'avoir directement le numéro de chambre mais ils refusent de le donner .Pascal peut-il communiquer les numéros de chambres ? Merci.
    Bonnes "vacances" à tous
    Yves GUINET

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous , sympas les photos mais nous n'avons pas les noms des lieux où vous vous rendez.(ex:le noms du petit jardin).Passez un bon séjour et bises à tous.Surtout à mon grand BB.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos messages.
Pour cela sélectionnez "Nom/URL" et entrez votre nom.