mardi 21 avril 2009

Journée du mardi 21 avril (Entrainement dans un club local, connaissance d'Eric)






















C'est une future championne!!
Fred a vu l'entrainement de cette petite fille de 4 ans et croyez moi, ça va changer à son retour.
Va y avoir de la discipline, le goulag...

2 commentaires:

  1. Bonsoir à vous tous. Et oui il n'est que 23h00 et mercredi à Paris! pour vous ca touche doucement à sa fin... En tout cas merci pour toutes ces images et tout ce que vous nous avez fait vivre. Dur dur le judo mais je pense que vous vous en êtes bien sortis!!!
    Profité jusqu'au bout sans perdre une miette.
    Et comme toute chose à une fin : bon voyage de retour.
    Très sincères amitiés à tous et tout particulièrement à Matt, Nathus, Fréd et Pascal.

    Gilles.

    RépondreSupprimer
  2. Pour Matthieu Gilles R22 avril 2009 à 14:33

    Mon ptit Matt je vois que tu as bien bossé ton judo (comme dab). T'as bien du te prendre quelques boites!!!!Hihihi.... J'espère que tu as profité de tout et que tu vas revenir avec des millions de choses à nous faire partager.
    Comme pour moi c'est le départ demain (certe beaucoup moins loing que vous) pour Marrakech je ne me connecterai pas avant votre retour alors je voulais te souhaiter une bonne fin de séjour et bien sur un bon vol pour le retour.
    Je penserai bien à toi vendredi.
    Je te fais un gros bisous.
    Gilles

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos messages.
Pour cela sélectionnez "Nom/URL" et entrez votre nom.