mardi 14 avril 2009

Notre première viste du kodokan





4 commentaires:

  1. ils ont l'air crevés les jeunes...font dodo dans les gradins...LOL

    RépondreSupprimer
  2. brunochristineP15 avril 2009 à 00:38

    Tres belles photos , cela a l'air d'etre bon, bon courage à vous tous pour les combats à venir , profitez au maximun,
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. coucou tout le monde, j'espère que votre voyage au japon ce passe bien!
    Nous ici pasgrand chosed'exceptionnel!
    Nous pensons a vous enfin surtout à mon frère! lol
    allez a plus bisous a tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  4. Gilles REUILLON15 avril 2009 à 04:07

    Bonjour à vous tous! Ce que jconnais et les autres bien sur....
    Qu'elle pied de se retrouver sur le tapis du Kodokan pour des judokas!!!! Je vous envie......faisant moi aussi parti de cet univers!
    Profiter tous un max de ce merveilleux voyage.
    A priori tout à l'air de ce passer pour le mieux alors bonne continuation, je pense bien à vous et je vous suit au jour le jour. Continué à nous faire réver!!!!
    Très sincères amitiés à vous tous. Un ptit coucou spécial et un gros bisous pour Matt, Nathus, Frédo et Pascal.
    Gilles

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos messages.
Pour cela sélectionnez "Nom/URL" et entrez votre nom.