samedi 4 avril 2009

Message de Fred


Rappel:
Attention !!! Mardi 7 avril 2009, entrainement obligatoire pour les judokas participants au voyage. En cas d'absence, représensailles possible sans supplément de tarif pendant le séjour au Japon

6 commentaires:

  1. D'accord mais j'ai oubliée ma ceinture au Touquet.....

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes Gégé, tu bénéficie d'un régime de faveur spécial famille... lol(BabOOn)

    RépondreSupprimer
  3. c'est un entrainement spécial ou les autres aussi peuvent venir ? réponse ! lol

    RépondreSupprimer
  4. tant que c'est des "représensailles"... ca va !!
    lol
    qui a osé ?? baboon ? non je pense pas... mais fredo OUIIII !! mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'annonce je ne serai pas la mardi à l'entrainement.

    J'ai meme pas peur des représailles

    cyrille

    RépondreSupprimer
  6. Yaoooh !!! Tous au rendez vous. C'est de la motivation.
    J-5 préparez vos sac et n'oubliez le maillot et la serviette de bain

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos messages.
Pour cela sélectionnez "Nom/URL" et entrez votre nom.