samedi 25 avril 2009

Journée du vendredi 24 avril 2009 (Le retour)

Les deux erreurs, cherchez les intrus (2)


















Ce message est le dernier et signe la fin du voyage au Japon avril 2009.

Les bureaux de l'AVG Judo Jujitsu et des Supporters vous remercient pour l'aide qui a permis la réussite de ce projet.
Ce fut une belle aventure dans sa réalisation, l'équipe de judokas a respecté les engagements de la charte de participation et tous ont participé avec courage.
Nous espèrons que ce voyage laissera un excellent souvenir dans votre mémoire de judoka. Les encadrants félicitent les particpants pour l'ambiance, le sérieux, et le respect dans lequel ces 11 jours se sont déroulés.

Et maintenant, selon l'expression consacrée, " Allez , lachez vos coms!!!"

Merci à tous...

BabOON



7 commentaires:

  1. Moi je voudrai dire un grand merci a ceux qui nous on permis de faire ce voyage, et ceux qui l'ont organisés. Ca été un stage magnifique avec des moments inoubliables!! Merci bcp l'avg! Jvous aime.. lol

    RépondreSupprimer
  2. Je veux retourner au japon, c'est trop coool, ca me manque trop, surtout avec la superbe ambiance qu'il y a eu avec tout le groupe, un groupe pour super( c'est la famille, la famille du judo), parole de président.

    On y retourne quand, la famille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors on y retourne quand j'attend une reponse. LOL
    Dans 3 ans, moi je signe tout de suite.

    J'attend des candidats pour venir avec moi. LOL

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis d'accord on recommence........

    RépondreSupprimer
  5. Moi je voudrai dire un grand merci a tou le monde surtou a fredo pascal cyrille gege et jvé en zapé dsl san toute c persone le stage noré pa vu le jour . je sui daccord avk un nouvo stage japon le plu vit sré bien jesper y retourné avk vou !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien recommencer un nouveau projet pour vous les jeunes.........

    RépondreSupprimer
  7. Vous faite une superbe équipe la jeunesse.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos messages.
Pour cela sélectionnez "Nom/URL" et entrez votre nom.